Courtier d’assurance indépendant depuis 1998, Go Forward en la personne de son fondateur, Olivier Manbour, a pour volonté de vous conseiller, vous assister et vous défendre dans le monde bien complexe des polices d’assurances. La société distribue des contrats d’assurance et des crédits sur les régions de Mons et du grand Charleroi.

Go Forward a repris la clientèle de Mr Pirot à la cessation de ses activités. Pierre Pirot a été actif comme courtier en assurances et crédits pendant plus de trente ans. Go Forward est installé dans le bureau de courtage en assurances à Mons, chemin de la Vallière 43.

Quel est le rôle du courtier ?

Le courtier en assurance joue le rôle de comparateur d’assurance. Choisir son assurance n’est pas facile devant la diversité des contrats existants. Le courtier, votre intermédiaire, choisit pour vous la meilleure compagnie d’assurance pour chaque police dont vous avez besoin. Il s’agit de trouver le bon rapport entre la prime d’assurance et les garanties proposées pour le souscripteur. Souscrire une assurance en étant bien conseillé est un gage de sécurité !

En notre qualité d’assureurs, nous sommes compétents aussi bien pour les assurances concernant les ménages que les assurances spécifiques aux entreprises.

Que ce soit dans le domaine de l’assurance, du placement ou du prêt , notre société est à l’écoute de vos besoins. Grâce à notre longue expérience nous pouvons vous donner les meilleurs conseils pour vos différents contrats.

Entreprise de proximité à l’écoute de ses clients, nous sommes à votre disposition dans nos bureaux à Mons.  Madame Julie Moreels et messieurs  Olivier Manbour et Olivier Garcet sont à votre disposition et à votre service pour analyser votre portefeuille d’assurances, pour établir des devis et gérer vos sinistres.

Cabinet de courtage

Nous sommes des professionnels de l’assurance et exerçons le métier de courtier depuis plus de 20 ans. Pour devenir courtier nous avons suivi des formations poussées et réussi les examens. Régulièrement nous suivons des formations continues et restons à la pointe du code des assurances.
De plus, notre expérience dans l’activité de courtage nous permet de connaître parfaitement les différents produits d’assurance ou solutions d’assurance et de crédit. Nous faisons jouer la concurrence dans la gestion de vos contrats afin de offrir les meilleures couvertures pour assurer vos risques.

Chacun se pose des questions à propos des couvertures proposées par les compagnies d’assurance :

De quelles assurances ai-je besoin ?

Savoir quelles assurances sont indispensables et d’autres superflues est important pour être bien assuré sans être trop assuré.

N’ai-je pas trop d’assurances ?

Souvent vos besoins en assurances évoluent. Vous avez des couvertures qui ont été pertinentes mais ne le sont plus et vice versa. Régulièrement, nous proposons de faire un bilan de vos assurances.

Je paie trop cher pour mes assurances ?

Des assurances primes très faibles mais des couvertures correspondantes, c’est à dire que vous êtes très peu assurés. En notre qualité de courtier d’assurance, nous recherchons la formule qui est la plus adaptée à vos besoins et votre budget.

Serai-je bien indemnisé en cas de sinistre ?

Des compagnies proposent des couvertures correctes mais se font tirer l’oreille pour payer quand vous avez eu un sinistre. Pour vous défendre, nous vous proposons des contrats dans des compagnies fiables et nous vous conseillons, si besoin, une protection juridique efficace en matière de défense de vos intérêts.

S’adresser à un courtier ou un agent ?

Le courtage en assurance permet à la société de courtage de proposer des solutions d’assurances de divers compagnies. L’agent général ne travaille que pour une seule compagnie et est donc restreint dans la possibilité de proposer la meilleure offre. S’adresser à un courtier est une garantie de gestion des sinistres d’égal a égal avec la compagnie et pas dans une relation de subordination.

Chaque intermédiaire doit être inscrit au registre des intermédiaires en assurance auprès de la FSMA.

Pourquoi souscrire ses assurances via un courtier ?

Un courtier est un intermédiaire de proximité. Grâce à ses bureaux d’assurances  situés à Mons et au Sud de Charleroi à Tarcienne, nous sommes en mesure de vous recevoir à proximité de chez vous. Si vous résidez plus loin, il est possible de souscrire en ligne et de communiquer via les outils modernes. La proximité reste un avantage pour les expertises et gestion de certains sinistres.

Intermédiaire indépendant de crédits et d’assurances à Mons, Go Forward vous présente son équipe

Courtiers et intermédiaires d’assurances agréés

assurances-mons-agree
Olivier Manbour
Olivier ManbourAdministrateur
Olivier a commencé à travailler dans le secteur des assurances en étant agent d’assurance à Mons dans une filiale d’ING. Voulant proposer les meilleurs produits à ses clients, il s’est rapidement orienté vers le courtage. Un statut indépendant lui a permis de pouvoir travailler avec toutes les compagnies d’assurances.
Il est à la tête de Go Forward depuis 20 ans. Dans le cadre de l’expansion de la société, Olivier a repris le portefeuille d’assurances de Pierre Pirot. Ce dernier a développé le bureau d’assurances Pirot sur la région de Mons.
Julie Moreels
Julie MoreelsConseillère clientèle et gestionnaire de dossiers
Julie est diplômée de la haute école provinciale de Mons Borinage où elle a obtenu son graduat en assurances avec distinction. Ensuite, elle a toujours travaillé dans le secteur de l’assurance. Forte de cette expérience de plus de 10 ans, elle peut vous conseiller au mieux de vos intérêts.
Olivier Garcet
Olivier GarcetConseiller clientèle et agent d'assurances
Suite à sa licence en sciences économiques appliquées obtenue à l’Umons, Olivier a commencé directement dans le secteur de l’assurance en rejoignant Go Forward.
Sa compétence l’ont amené à devenir professeur invité. Il enseigne les vastes matières des assurances à de futurs bacheliers en assurances à Mons.
Leslie
LeslieAccueil clientèle