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MyDKV, l’app de votre assurance hospitalisation

Si vous avez une assurance hospitalisation DKV Belgium, vous connaissez la Medi-Card. DKV a franchi un nouveau pas pour vous faciliter la gestion administrative d’une hospitalisation avec l’application pour smartphone. Cette app a été baptisée MyDKV. Explications.

Téléchargez et configurez MyDKV

Rendez vous sur le store de votre smartphone, l’application DKV est téléchargeable gratuitement tant sur l’App Store, à partir d’iOS 10 pour Apple, que sur le Play Store pour les appareils Android. Vous la trouverez facilement en ayant cliqué sur un des liens, soit en recherchant mydkv.

telecharger app dkv

Dès que vous aurez téléchargé l’app, vous devrez créer un compte si vous n’en avez pas encore. L’étape suivante sera d’accepter les notifications, ce que nous vous conseillons de faire.

Vous Devrez alors créer un compte sur MyDKV en cliquant sur le bouton vert « Créer un compte ». Pour ce faire, il faut vous munir de votre Medicard, vous pourrez soit scanner le code-barres soit compléter à la main le code.

Ensuite, vous recevrez un email de confirmation. Cliquez sur le lien et vous aurez valider votre compte MyDKV.

Vous avez à présent accès à l’écran d’accueil. Celui-ci vous permet d’accéder à de nombreuses informations ou espaces d’envoi de documents.

Utiliser l’application myDKV

mydkvLa capture d’écran montre les possibilités :

  1. Le menu vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’application, une partie de celles-ci sont sur l’écran d’accueil mais si vous voulez modifier les paramètres ou vos informations personnelles, c’est par là que vous y arriverez.
  2. L’ajout de MediCard supplémentaire, vous pouvez mettre toutes les Medicard des membres de votre famille.
  3. Mes documents qui vous permet de voir les documents envoyés et d’en scanner d’autres.
  4. Déclaration d’hospitalisation. Vous pourrez scanner le QR code se trouvant sur le document d’admission.
  5. Déclarez vos frais, vous envoyez vos frais médicaux à DKV
  6. Le guide d’hospitalisation qui vous permet d’avoir accès rapidement à toutes les informations utiles concernant une hospitalisation. Les sous menus sont : la préparation du séjour à l’hôpital, les frais préhospitalisation, les frais posthospitalisation, etc.
  7. L’icône Hôpitaux vous permet de rechercher un hôpital. Vous aurez directement toutes les information de contact de l’hôpital de votre choix en cliquant sur l’hôpital de votre choix sur la carte interactive.
  8. Mon compte, vous permet de gérer les informations de votre compte et les paramètres.
  9. Enfin, vous pourrez, en cas de besoin, de faire appel à DKV assistance à travers l’app.

Pourquoi utiliser MyDVK ?

Grâce à MyDKV, vous pouvez, via votre smartphone envoyer tous vos documents à DKV grâce à votre espace MyDKV.

Avec My DKV, vous avez le regard sur vos assurances chez DKV. Notez que MuDKV est aussi accessible en ligne sur le site de DKV.

Utiliser MyDKV pour envoyer vos factures d’hospitalisation et les frais médicaux pré et post opératoires, vous fera gagner un temps précieux. Cet outil vous permettra aussi de raccourcir les délais de remboursement.Via l’app vous pouvez aussi trouver les informations utiles ou contacter DKV pour vos éventuelles questions.

Une raison de plus pour vous assurer chez DKV Belgium, même s’il y en a déjà beaucoup : Assurance hospitalisation DKV, 10 raisons de souscrire

Avec l’App DKV, vous gérez une hospitalisation via smartphone

L’application DKV permet de voir et de gérer vos hospitalisations et les documents y afférant avec votre smartphone.

 

Si vous désirez un devis pour une assurance DKV Belgium, vous pouvez le faire en ligne via ce lien :

souscrire-dkv-en-ligne

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